Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

photocellue

bonjour
sur motorisation a vérin exavia 500 je rencontre un problème avec les photocellules, celles ci ne sont pas reconnues et bloquent la fermeture du portail, j'ai du les débrancher électriquement
avez vous une idée, merci bien

sophie S.
sophie S.

sophie S.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si c'est des cellules que vous venez d'installer il faut refaire l'apprentissage.

    Sinon, ouvrez-les et vérifiez leur état.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme dit Jean-Luc, avez-vous bien fait la reconnaissance ?

    Ont-elles déjà fonctionnées ?

    Installation ancienne ou récente ?

    Avez-vous vérifié l'alignement ?
    Le voyant rouge de la cellule RX (à 4 bornes) est-il allumé et s'éteint-il si vous coupez le faisceau du rayon ?

    Haut de page