Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

photocellue

bonjour
sur motorisation a vérin exavia 500 je rencontre un problème avec les photocellules, celles ci ne sont pas reconnues et bloquent la fermeture du portail, j'ai du les débrancher électriquement
avez vous une idée, merci bien

sophie S.
sophie S.

sophie S.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si c'est des cellules que vous venez d'installer il faut refaire l'apprentissage.

    Sinon, ouvrez-les et vérifiez leur état.

    Bonjour,
    Comme dit Jean-Luc, avez-vous bien fait la reconnaissance ?

    Ont-elles déjà fonctionnées ?

    Installation ancienne ou récente ?

    Avez-vous vérifié l'alignement ?
    Le voyant rouge de la cellule RX (à 4 bornes) est-il allumé et s'éteint-il si vous coupez le faisceau du rayon ?

    Haut de page