Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème apprentissage télécommande?

Lorsque j'appuie 3 secondes sur le bouton poussoir réglage, le voyant ne s'allume pas en fixe pour lancer l'apprentissage. je viens de changer la carte électronique de la porte de garage et l'ouverture manuelle fonctionne bien.

BERNARD B.
BERNARD B.

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    Bonjour

    sur quel modèle de motorisation ?

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    Bonsoir,
    Oui, on ne peut pas tout deviner.
    Dites-nous en un peu plus si vous souhaitez de l'aide.

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