Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton sensitif et nouveau moteur somfy ?

Bonjour a tous,
J'ai dû changer mon moteur de portail somfy, et je constate que le bouton sensitif de la box tahoma n'ouvre plus ce nouveau portail.
Comment reprogrammer la box tahoma?
Merci

paul H.
paul H.

paul H.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le bouton sensitif est un lanceur de scénarios.

    Si vous avez changé de portail, il faut le réassocier à Tahoma à l'aide d'une télécommande relais ou la télécommande Serenity.

    Bonne journée !

    Haut de page