Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton sensitif et nouveau moteur somfy ?

Bonjour a tous,
J'ai dû changer mon moteur de portail somfy, et je constate que le bouton sensitif de la box tahoma n'ouvre plus ce nouveau portail.
Comment reprogrammer la box tahoma?
Merci

paul H.
paul H.

paul H.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le bouton sensitif est un lanceur de scénarios.

    Si vous avez changé de portail, il faut le réassocier à Tahoma à l'aide d'une télécommande relais ou la télécommande Serenity.

    Bonne journée !

    Haut de page