Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Pourquoi avec un IPhone 6 la serrure fonctionne et pas avec un IPhone SE? Je n’est toujours pas pu activer mon compte sur mon téléphone !rien ne fonctionne!
Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur la compatibilité smartphone avec la Serrure Connectée. Nous allons très prochainement lancer une nouvelle application mobile pour la Serrure Connectée Somfy. Sur cette application, nous avons testé vos 2 smartphones. Les 2 sont compatibles.
Je vous invite donc à attendre l'email confirmant la disponibilité de le nouvelle application, que vous allez recevoir dans les deux prochaines semaines. Une liste de compatibilité smartphone sera également mise à disposition sur le site Somfy.