Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Serrure connectée imcompatibilité I Phonème SE?

Pourquoi avec un IPhone 6 la serrure fonctionne et pas avec un IPhone SE?
Je n’est toujours pas pu activer mon compte sur mon téléphone !rien ne fonctionne!

Jessy H.
Jessy H.

Jessy H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je suppose que le SE est en IOS11 ?

    Qu'elle est la version de l'IPhone 6 ?

    Avec ça, il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur la compatibilité smartphone avec la Serrure Connectée.
    Nous allons très prochainement lancer une nouvelle application mobile pour la Serrure Connectée Somfy. Sur cette application, nous avons testé vos 2 smartphones. Les 2 sont compatibles.

    Je vous invite donc à attendre l'email confirmant la disponibilité de le nouvelle application, que vous allez recevoir dans les deux prochaines semaines. Une liste de compatibilité smartphone sera également mise à disposition sur le site Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page