Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

supprimer un volet parmi plusieurs pilotés par Chronis RTS easy

bonjour,
j'ai actuellement 4 volets pilotés par Chronis RTS easy .(montée /descente pour simuler tant soit peu une présence)
je souhaite supprimer un des 4 volets de ce process, pour que finalement seuls trois volets soient concernés par cette programmation , le 4ième restant fermé. ( mais bien sur pilotable individuellement)
(Installation faite à l'origine par un pro)

merci d'avance pour vos réponses

richie M.
richie M.

richie M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous avez la télécommande d'origine de ce volet voici la manipulation:

    1 - Appuyez sur "Prog" de la TC d'origine jusqu'au mouvement du volet
    2 - Appuyez brièvement sur "Prog" de la Chronis. Le volet fait un va et vient et la Chronis ne commande plus ce volet.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (5)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    richie M.
    richie M.

    richie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    réponse arrivée au bout d'une demie-heure !
    quelques secondes de manip et ça marche
    merci à Jean Luc B;

    Haut de page