Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Compatibilité tahoma et micro module enocean

Bonjour,
Je souhaite savoir si la prise gigogne enocean afriso et le relais ABR 132 sous la signature D2-01-09 et compatible avec la tahoma en ajoutant le d'ongle USB enocean sur la base ?
Merci d'avance

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
04220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Disdier David
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Si cela peu aider voici un lien indiquant les compatibilités. Je n'ai pas l'impression que vos articles le soit.
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/liste_d...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page