Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant problème avec moteur oximo RTS?

Après remise à zéro des fin de course bas et haut le volet fonctionne bien après 1heure nouvel essais le volet sarrète n´importe ou .

camille K.
camille K.

camille K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
6780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur oximo RTS et centralis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
181,rue Albert 1er
Ville:
Wolkrange/Messancy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Cà ressemble beaucoup à un moteur qui ne garde pas ses mémoires. Donc HS.
    Quel âge à ce moteur? garanti 5 ans.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique