Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association TAHOMA - VOLET i/o ?

Bonjour,

Nous avons essayé d'associer un moteur de volet roulant somfy i/o à la box TAHOMA via la commade murale smoove 1 i/o.
Le message d'erreur est le suivant : " l'identification des équipements i-o homecontrol a échoué".

Merci de votre aide

ALAIN O.
ALAIN O.

ALAIN O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous détailler les manipulations ?

    Haut de page