Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association TAHOMA - VOLET i/o ?

Bonjour,

Nous avons essayé d'associer un moteur de volet roulant somfy i/o à la box TAHOMA via la commade murale smoove 1 i/o.
Le message d'erreur est le suivant : " l'identification des équipements i-o homecontrol a échoué".

Merci de votre aide

ALAIN O.
ALAIN O.

ALAIN O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous détailler les manipulations ?

    Haut de page