Exavia chemin lumineux+Interupteur crepusculaire?

Bonjour,
j'ai pu lire malheureusement en retard que nous ne pouvions pas mettre du led sur la sortie lumière à cause d'une incompatibilité.
J'ai déjà câblé 10 led de 3w et cela semble fonctionnait, à voir dans le temps.
Par contre je souhaitais mettre entre le boitier de commande et les leds un interrupteur crépusculaire afin que cela ne s'allume que la nuit. J'ai branché un Nightmatic 2000 de marque steiner sans succés (la premiere led clignote et les autres restent éteintes...) Auriez vous un modèle de ce style qui pourrait fonctionner? Je n'ai pas vraiment la possibilité de retirer un cable pur mettre un inter dans mon tableau...
En vous remerciant

alexandre C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut montrer le plan de votre câblage pour voir si des modifications sont à faire.