Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia chemin lumineux+Interupteur crepusculaire?

Bonjour,
j'ai pu lire malheureusement en retard que nous ne pouvions pas mettre du led sur la sortie lumière à cause d'une incompatibilité.
J'ai déjà câblé 10 led de 3w et cela semble fonctionnait, à voir dans le temps.
Par contre je souhaitais mettre entre le boitier de commande et les leds un interrupteur crépusculaire afin que cela ne s'allume que la nuit. J'ai branché un Nightmatic 2000 de marque steiner sans succés (la premiere led clignote et les autres restent éteintes...) Auriez vous un modèle de ce style qui pourrait fonctionner? Je n'ai pas vraiment la possibilité de retirer un cable pur mettre un inter dans mon tableau...
En vous remerciant

alexandre C.
alexandre C.

alexandre C.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
31820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut montrer le plan de votre câblage pour voir si des modifications sont à faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique