Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon store commandé par une télécommande Telis RTS 1 ne remonte pas totalement, que faire?

La buttée de remontée/fin de course de mon store s'est décalée petit à petit dans le temps et le store ne rentre plus complètement dans son caisson. Peut-on modifier le réglage/buttée de fin de course ?

Jean-Paul V.
Jean-Paul V.

Jean-Paul V.

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Bordes
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    Anonyme
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    Bonjour

    avez-vous essayé la procédure de réinitialisation ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

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