Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mon store commandé par une télécommande Telis RTS 1 ne remonte pas totalement, que faire?

La buttée de remontée/fin de course de mon store s'est décalée petit à petit dans le temps et le store ne rentre plus complètement dans son caisson. Peut-on modifier le réglage/buttée de fin de course ?

Jean-Paul V.
Jean-Paul V.

Jean-Paul V.

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Bordes
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    Anonyme
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    Bonjour

    avez-vous essayé la procédure de réinitialisation ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

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