Cette question a été résolue

Télécommande KEYTIS NS 2RTS

Bonjour,
Je viens de monter sur un volet de patio, un moteur Somfy LT50 CSI RTS avec manivelle secours, il est actionné par une télécommande TELIS 4 RTS, et également par une SMOOVE RTS.
Comment programmer deux KEYTIS NS 2RTS (taille porte clés) avec ce moteur ? pas de touche PROG ?
Merci
JRD

JEAN D.

    Anonyme

    Si, si, cette Keytis est parfaitement compatible, il y a un truc que vous devez zapper.
    j'ai moi même des Keytis, keygo, TC M.A appairées à des volets, et tout cà sans souci.
    Il n'y a pas de limite raisonnable au point de commande associés, il faut déjà en mettre un bon paquet avant de boucher la capacité.
    Si vraiment vous n'y parvenez pas, attendez ici l'aide d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    si ma mémoire est bonne !!!
    Passez votre motorisation en mode programmation en appuyant sur le bouton "prog" de la smoove jusqu'au va et vient du volet. Ensuite, appuyez sur une touche de la Keytis.

    JEAN D.

    Bonsoir Jean Luc,
    J'ai fait cette manipulation, mais rien. Cette KEYTIS servait pour actionner un relais RTS (déconnecté à ce jour), mais je n'ai pas supprimé cette action, est ce cela qui bloque ? comment faire un reset sur Keytis ?
    JRD

    Anonyme

    Bonsoir,
    La Keytis 2 boutons, contrairement à une 4 boutons, n'a pas besoin de RAZ car non codée.
    Vérifiez uniquement son protocole:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...
    Ensuite vers cette manip:
    https://youtu.be/USchz6YwmXg
    Bonne soirée.

    Anonyme

    Ma mémoire me ferait défaut ... C'est inquiétant !!!

    Anonyme

    On n'en est tous là jean-Luc...Alzeimer nous guette !

    JEAN D.

    Bonsoir M le M,
    Moi aussi, rien ne marche, j'ai effectué les deux manipulations. Sur ma Telis, touche PROG, le volet bouge 2 fois, sur la Keytis coup de tournevis, le voyant s'allume, 1 appui sur touche, le volet ne bouge pas, mais la Telis ne fonctionne plus aussi, donc je fais PROG et elle fonctionne de nouveau, et Keytis rien. J'ai fait la manip sur 2 Keytis.
    JRD

    Anonyme

    Bonjour Jean,
    Il faut désappairer la Keytis de son ancien automatisme car la (les) touches sont déjà mémorisée (s).
    Voir notice de votre automatisme précédent pour supprimer cette keytis.
    Ce n'est pas sur la TC qu'il faut faire une RAZ mais sur l'ancien automatisme.

    JEAN D.

    Bonsoir M le M,
    Cette KEYTIS était appairé avec un récepteur RTS.
    Je viens de désapparier ce récepteur, il n'est plus actionné par la KEYTIS, mais celle ci ne fonctionne toujours pas avec le moteur SOMFY ( j'ai suivi vos conseils de 2 jours ), et ce dernier fonctionne bien avec une TELIS 4 RTS et une SMOOVE RTS. Limitation du nombre de télécommande ?
    Le moteur est: LT50 CSI RTS avec commande secours.
    Incompatibilité entre ce moteur et KEYTIS 2 boutons ?
    Remerciements.
    JRD

    JEAN D.

    Merci à tous et a M le M.
    Bonne soirée.
    JRD

    Anonyme

    Tenez-nous informé de la suite, on aime toujours savoir les tenants et les aboutissants.
    Bonne soirée.