Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du Canal 5 - Telis 4 RTS + BSO

J'utilise depuis 3 ans deux BSO avec moteurs J406 1TN équipés des Récepteurs SOMFY SOLIRIS MODULIS RTS Réf 1810802.
Je commande individuellement mes BSO sur le canal 1 et canal 2 de ma télécommande TELIS 4 et les deux en même temps sur le canal 5.
Depuis une semaine le canal 5 ne fonctionne plus sur les BSO, alors que individuellement sur les canaux 1 et 2 ils fonctionnent.
Auriez vous une idée pour rétablir la commande général sur le canal 5 ? merci

Thunder k
Thunder k

Thunder k

Niveau
1
379 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me réponds :)

    Je ne sais pour quelle raison le canal 5 ne fonctionne plus sur ma télécommande Telis 4.

    J'ai donc associés mes deux BSO ensemble sur le Canal 3 de la telis 4 est cela fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique