Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du Canal 5 - Telis 4 RTS + BSO

J'utilise depuis 3 ans deux BSO avec moteurs J406 1TN équipés des Récepteurs SOMFY SOLIRIS MODULIS RTS Réf 1810802.
Je commande individuellement mes BSO sur le canal 1 et canal 2 de ma télécommande TELIS 4 et les deux en même temps sur le canal 5.
Depuis une semaine le canal 5 ne fonctionne plus sur les BSO, alors que individuellement sur les canaux 1 et 2 ils fonctionnent.
Auriez vous une idée pour rétablir la commande général sur le canal 5 ? merci

Thunder k
Thunder k

Thunder k

Niveau
1
379 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me réponds :)

    Je ne sais pour quelle raison le canal 5 ne fonctionne plus sur ma télécommande Telis 4.

    J'ai donc associés mes deux BSO ensemble sur le Canal 3 de la telis 4 est cela fonctionne.

    Haut de page