Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du Canal 5 - Telis 4 RTS + BSO

J'utilise depuis 3 ans deux BSO avec moteurs J406 1TN équipés des Récepteurs SOMFY SOLIRIS MODULIS RTS Réf 1810802.
Je commande individuellement mes BSO sur le canal 1 et canal 2 de ma télécommande TELIS 4 et les deux en même temps sur le canal 5.
Depuis une semaine le canal 5 ne fonctionne plus sur les BSO, alors que individuellement sur les canaux 1 et 2 ils fonctionnent.
Auriez vous une idée pour rétablir la commande général sur le canal 5 ? merci

Thunder k
Thunder k

Thunder k

Niveau
1
379 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    Je me réponds :)

    Je ne sais pour quelle raison le canal 5 ne fonctionne plus sur ma télécommande Telis 4.

    J'ai donc associés mes deux BSO ensemble sur le Canal 3 de la telis 4 est cela fonctionne.

    Haut de page