Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Audi homelink 2018 est il compatible avec Elixon 500?

Bonjour
Le système homelink Audi semble ne pas être compatible avec le système Somfy Elixon.
Merci de le confirmer? Si oui y a t.il des chances que cela le devienne,
Merci
Philippe

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Confirmé ! Non compatible. A mon avis pas prêt de l'être mais attendez une réponse officielle de Somfy !

    Bonne journée !

    Haut de page