Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour Le système homelink Audi semble ne pas être compatible avec le système Somfy Elixon. Merci de le confirmer? Si oui y a t.il des chances que cela le devienne, Merci Philippe
Bonjour,
Je voudrais savoir si la radiocommande de mon portail Evolvia 500 est à code tournant ou pas car je n'arrive pas à la programmer avec mon véhicule qui a la fonction...
Bonjour,
Le codage radio de l'"EXAVIA 500" est de type propriétaire RTS Somfy. Il est certainement à code tournant.
Mais vous ne pourrez le faire fonctionner avec aucune...