Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Ampoule DOMITECH

Savez vous s'il est possible d'associer une ampoule DOMITECH (zwave) avec une TAHOMA?
Merci

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Voir ici les compatibilités avec TaHoma https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/liste_d...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je ne pense pas qu'on puisse associer directement une ampoule.
    Attendez néanmoins l'avis d'autres contributeurs et yellow's.

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Merci pour la réponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service !

    Bonne journée

    Haut de page