Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander un éclairage avec l’ouverture du portail ?

Bonjour,

quelle est le câblage nécessaire, et quels sont les accessoires électriques à mettre en place pour allumer l'éclairage extérieur, uniquement de nuit ou au crépuscule en ouvrant un portail modèle Somfy Slidimoove 600, à l'aide de sa télécommande ou par le biais d'un Visiophone Somfy V500 ?

Merci par avance.

Teddy S.
Teddy S.

Teddy S.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,en mettant simplement un projecteur ou luminaire avec detection de luminosité.sa marche très bien,et ne fonctionne que la nuit selon le réglage que vous avez réglé.sur le bornier pour un fonctionnement à l'ouverture fermeture bien sur
    Cordialement.

    Erwann J.
    Erwann J.

    Erwann J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir. Malgré les consignes donnés ici, j'ai réussi à tout gérer. Portail, portillon, lumière soit avec capteur crépusculaire soit interrupteur depuis application somfy ou visiophone ou digicode. Tout est relié et fonctionne.

    Haut de page