Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Horloge chronis io?

Le mode d'emploi pour paramétrer l'horloge chronis io n'est pas explicite même incompréhensible. Avez vous une notice pour simple particulier avec exemple à chaque étape.
Merci d'avance.

Jean M.

Jean M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue la Castelle
Ville:
MONTARNAUD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a des supports vidéo:
    https://youtu.be/N4mz5swzdSg
    Ou alors demandez à votre installateur de se donner le mal...!

    Haut de page