Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ouverture portail 2 battants vers l'extérieur ?

Est-ce que le kit SGA 4100 (motorisation de portail à bras articulés) est compatible pour une ouverture vers l'extérieur.
S'il ne l'est pas, existe t'il une réf dans la gamme SOMFY ?

D'avance merci pour votre aide

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Aucune motorisation gamme "grand public" n'est conçue pour une ouverture extérieure.
    il existe dans la gamme pro un moteur prévu sous la condition d'y rajouter une adaptation.
    Cette motorisation n'est dispo que dans le réseau pro.
    voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_installation_AXOVIA_...
    Bonne journée.

    Haut de page