Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

ancienne telecommande?

j'ai remplacé le SGS 601 par Evolvia 400.
Rien à dire... sur EVOLVIA!
Je suis resté chez Somfy pour réutiliser mon digicode et mes télécommandes programmées SGS (possible selon vendeur!)
Comment les déprogrammer avant de reprogrammer?

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    Bonjour,

    Il suffit de les ré-appairés et les anciens codes radio seront remplacés.

    Vous êtes rapide Sylvain, merci.
    Mais je ne me souviens pas avoir déjà "ré-appairé"?
    merci de m'envoyer un lien adapté à cette situation.
    Bon WE

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vos télécommandes de SGS n'ont rien de programmé .

    Vous les prenez comme des télécommandes neuves que faites reconnaître par votre boîtier Evolvia.

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