Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
j'ai une télécommande Telis composio rts raccordée a 9 volets.J ai un volet qui remonte seulement de 10 cms. J'ai tenté de reprogrammer un seul volet mais sans succès.Quelle est la procédure a suivre?Y a t il une astuce pour reprogrammer le volet sans démonter le coffre et le décâbler.Merci de vos réponses.
Bonsoir, Si ce volet remonte seulement de 10 cms il a peut-être un problème mécanique ou électrique. Avez vous vérifié qu'il n'a pas de point dur mécanique dans les coulisseaux? Il est possible aussi que le condensateur interne du moteur soit défectueux!
bonjour, Vos VR ont-ils un point de commande individuel? Si oui, ce VR fait-il pareil avec son PdC? Quel âge ont ces VR? Si vous aidez ce VR à monter d'une main tout en appuyant sur la TC, monte t-il péniblement?