Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai une télécommande Telis composio rts raccordée a 9 volets.J ai un volet qui remonte seulement de 10 cms. J'ai tenté de reprogrammer un seul volet mais sans succès.Quelle est la procédure a suivre?Y a t il une astuce pour reprogrammer le volet sans démonter le coffre et le décâbler.Merci de vos réponses.
Bonsoir, Si ce volet remonte seulement de 10 cms il a peut-être un problème mécanique ou électrique. Avez vous vérifié qu'il n'a pas de point dur mécanique dans les coulisseaux? Il est possible aussi que le condensateur interne du moteur soit défectueux!
bonjour, Vos VR ont-ils un point de commande individuel? Si oui, ce VR fait-il pareil avec son PdC? Quel âge ont ces VR? Si vous aidez ce VR à monter d'une main tout en appuyant sur la TC, monte t-il péniblement?