Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Prise swave

Bonjour,
J'aimerai connaître la solution pour augmenter la porté de ma clé USB Swave.
Je pilote une prise Swave qui gere mon arraose de gazon . Elle se trouve à un peu plus de 20 mètres de ma Tahoma. Par moments je n'arrive plus à la commander et je me retrouve avec le (!) sur l'icône.
Merci de m'aider

Tissot P.
Tissot P.

Tissot P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a pas de solution si ce n'est de rapprocher la box du point de commande.
    Si vous n'avez pas d'autre module Z-wave placer entre la box et le point d'arrosage.

    Car le Z-wave permet de s’appuyer sur un réseau maillé.

    Le répéteur Z-wave n'est pas compatible avec la box Tahoma.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page