Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Prise swave

Bonjour,
J'aimerai connaître la solution pour augmenter la porté de ma clé USB Swave.
Je pilote une prise Swave qui gere mon arraose de gazon . Elle se trouve à un peu plus de 20 mètres de ma Tahoma. Par moments je n'arrive plus à la commander et je me retrouve avec le (!) sur l'icône.
Merci de m'aider

Tissot P.
Tissot P.

Tissot P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
42160
Spécialité:
Ouvrier de maintenance
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7bis rue de la borne
Ville:
Bonson
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il n'y a pas de solution si ce n'est de rapprocher la box du point de commande.
    Si vous n'avez pas d'autre module Z-wave placer entre la box et le point d'arrosage.

    Car le Z-wave permet de s’appuyer sur un réseau maillé.

    Le répéteur Z-wave n'est pas compatible avec la box Tahoma.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page