Cette question a été résolue

Prise swave

Bonjour,
J'aimerai connaître la solution pour augmenter la porté de ma clé USB Swave.
Je pilote une prise Swave qui gere mon arraose de gazon . Elle se trouve à un peu plus de 20 mètres de ma Tahoma. Par moments je n'arrive plus à la commander et je me retrouve avec le (!) sur l'icône.
Merci de m'aider

Tissot P.

    Bonjour,

    Il n'y a pas de solution si ce n'est de rapprocher la box du point de commande.
    Si vous n'avez pas d'autre module Z-wave placer entre la box et le point d'arrosage.

    Car le Z-wave permet de s’appuyer sur un réseau maillé.

    Le répéteur Z-wave n'est pas compatible avec la box Tahoma.

    Bonne journée