Xperia XZ1 Compact Serrure connectée, incompatibles?

Bonjour,
Je viens d'acheter une serrure connectée. Après pas mal de galère, j'ai enfin réussi à connecter mon Iphone SE. Cependant, impossible de connecter mon Sony Xperia XZ1 Compact sous Android 8.0.0. L'application ne détecte pas la serrure en bluetooth. Ce n'est pas un problème de portée car même collé à la serrure, cela ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire? Surtout, que sauf erreur de ma part, le sony Xperia XZ1 est dans la liste des téléphones compatibles.
Merci de votre aide!

Christophe

Christophe K.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, le Sony Xperia XZ1 Compact est bien sur la liste de compatibilité.
    Je vous invite à faire les manipulations ci-après afin de comprendre d'où vient le problème:

    1. Vous pouvez éteindre et rallumer votre Bluetooth de par les paramètres de votre smartphone
    2. Vous assurer que, dans vos paramètres, la localisation est bien active.
    3. Si cela me marche toujours pas, vous pouvez essayer de supprimer l'application Somfy Keys puis de la réinstaller.

    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée

    Christophe K.

    Bonsoir Xavi,

    Malheureusement les différentes manipulations n'ont rien donné.
    La serrure n'est toujours pas détectée.

    Bonne soirée.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de pouvoir correctement traiter cette question de compatibilité, nous allons vous contacter en messages privés dès que possible.

    Bonne journée,

    Christophe K.

    Bonjour,

    D'accord, j'attends votre retour, je pense semaine prochaine.
    Cordialement,