Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Xperia XZ1 Compact Serrure connectée, incompatibles?

Bonjour,
Je viens d'acheter une serrure connectée. Après pas mal de galère, j'ai enfin réussi à connecter mon Iphone SE. Cependant, impossible de connecter mon Sony Xperia XZ1 Compact sous Android 8.0.0. L'application ne détecte pas la serrure en bluetooth. Ce n'est pas un problème de portée car même collé à la serrure, cela ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire? Surtout, que sauf erreur de ma part, le sony Xperia XZ1 est dans la liste des téléphones compatibles.
Merci de votre aide!

Christophe

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, le Sony Xperia XZ1 Compact est bien sur la liste de compatibilité.
    Je vous invite à faire les manipulations ci-après afin de comprendre d'où vient le problème:

    1. Vous pouvez éteindre et rallumer votre Bluetooth de par les paramètres de votre smartphone
    2. Vous assurer que, dans vos paramètres, la localisation est bien active.
    3. Si cela me marche toujours pas, vous pouvez essayer de supprimer l'application Somfy Keys puis de la réinstaller.

    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir Xavi,

    Malheureusement les différentes manipulations n'ont rien donné.
    La serrure n'est toujours pas détectée.

    Bonne soirée.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de pouvoir correctement traiter cette question de compatibilité, nous allons vous contacter en messages privés dès que possible.

    Bonne journée,

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    D'accord, j'attends votre retour, je pense semaine prochaine.
    Cordialement,

    Haut de page