Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle carte Exavia 500 et Tahoma

J'ai installé il y a 2 ans une motorisation Exavia 500 piloté par télécommande et Tahoma . Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à panne de la carte électronique de l'Exavia 500. Celle ci m'a été échangée par le SAV par une version plus récente qui fonctionne bien avec les télécommande mais qui ne marche plus avec Tahoma . J'ai pourtant reprogrammé la télécommande relais de tahoma sur l'exavia 500 mais impossible d'agir sur le portail a partir de Tahoma... Y a t il une programmation supplémentaire à effectuer?
Merci de vos conseils

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si c'est la nouvelle version de boitier il doit y avoir un bouton de "réveil".
    Il faut donc appuyer ce bouton pour réveiller l'électronique puis faire la manip.

    Haut de page