nouvelle carte Exavia 500 et Tahoma

J'ai installé il y a 2 ans une motorisation Exavia 500 piloté par télécommande et Tahoma . Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à panne de la carte électronique de l'Exavia 500. Celle ci m'a été échangée par le SAV par une version plus récente qui fonctionne bien avec les télécommande mais qui ne marche plus avec Tahoma . J'ai pourtant reprogrammé la télécommande relais de tahoma sur l'exavia 500 mais impossible d'agir sur le portail a partir de Tahoma... Y a t il une programmation supplémentaire à effectuer?
Merci de vos conseils

Pierre S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si c'est la nouvelle version de boitier il doit y avoir un bouton de "réveil".
    Il faut donc appuyer ce bouton pour réveiller l'électronique puis faire la manip.