Cette question a été résolue

le moteur ne tourne pas.

je n'arrive pas a faire d'auto apprentissage ni de marche forcée.Quand j'appuie sur la touche A rien ne se passe et le voyant A ne s'allume pas. Il y a pourtant du courant puisque quand je branche mon Dexxo compact RTS la lumière clignote 3 fois.

philippe R.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Donc si elle clignote 3x c'est ok.
    Appuyez sur B pour qu'il clignote 2x
    Il est en attente d'auto apprentissage.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Y êtes-vous arrivé ?

    philippe R.

    Bonjour M le M. N'étant pas chez moi ces 3 derniers jours je n'ai rien fait de plus. J'ai un deuxième problème c'est que j'ai du racheter une autre télécommande que je n'arrive pas à appairer. Après que la diode de B ai clignote deux fois que dois je faire?

    Anonyme

    Appliquez les consignes 4.2 §15 P5 de votre notice.