Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Dimensions du boitier EXAVIA 500?

Le boitier EXAVIA 500 remplacerai le boitier électronique Passéo 500 S524,DPV 0302 KT, S350.
Les dimensions de celui-ci sont-elles les mêmes?
Merci de me confirmer ce remplacement et de m'indiquer si ses dimensions sont identiques.

jean-pierre S.
jean-pierre S.

jean-pierre S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non , le boitier RTS ne remplacera pas l'ancien boitier RTR de votre S500 !
    Il faudra soit remplacer toute la motorisation, soit faire réparer votre boitier;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, la compatibilité n'est pas bonne.

    Quel modèle de boîtier avez-vous ?
    Modèle avec lièvre et tortue ou 4 voyant avec bouton Reset ?
    Mais les deux modèles se réparent sans problème. Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.

    A moins que n'ayez envie de remplacer par une motorisation neuve:

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page