Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Dimensions du boitier EXAVIA 500?

Le boitier EXAVIA 500 remplacerai le boitier électronique Passéo 500 S524,DPV 0302 KT, S350.
Les dimensions de celui-ci sont-elles les mêmes?
Merci de me confirmer ce remplacement et de m'indiquer si ses dimensions sont identiques.

jean-pierre S.
jean-pierre S.

jean-pierre S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Halévy
Ville:
77270 villeparisis
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non , le boitier RTS ne remplacera pas l'ancien boitier RTR de votre S500 !
    Il faudra soit remplacer toute la motorisation, soit faire réparer votre boitier;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Non, la compatibilité n'est pas bonne.

    Quel modèle de boîtier avez-vous ?
    Modèle avec lièvre et tortue ou 4 voyant avec bouton Reset ?
    Mais les deux modèles se réparent sans problème. Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.

    A moins que n'ayez envie de remplacer par une motorisation neuve:

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique