Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Dimensions du boitier EXAVIA 500?

Le boitier EXAVIA 500 remplacerai le boitier électronique Passéo 500 S524,DPV 0302 KT, S350.
Les dimensions de celui-ci sont-elles les mêmes?
Merci de me confirmer ce remplacement et de m'indiquer si ses dimensions sont identiques.

jean-pierre S.
jean-pierre S.

jean-pierre S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Halévy
Ville:
77270 villeparisis
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non , le boitier RTS ne remplacera pas l'ancien boitier RTR de votre S500 !
    Il faudra soit remplacer toute la motorisation, soit faire réparer votre boitier;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Non, la compatibilité n'est pas bonne.

    Quel modèle de boîtier avez-vous ?
    Modèle avec lièvre et tortue ou 4 voyant avec bouton Reset ?
    Mais les deux modèles se réparent sans problème. Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.

    A moins que n'ayez envie de remplacer par une motorisation neuve:

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page