Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Compatibilité moteur monseigneur

Bonjour, j’ai un double garage, 2 portes qui remontent se plie et monte à l’horizontal vers le planfond qui fonctionnent avec un moteur monseigneur et une telecommande arc2.
Y a-t-il une chance que cela fonctionne avec Tahoma? sinon faut-il changer les moteurs ? ou bien juste un récepteur ?

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
3 / 100
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect one plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Je pense que le récepteur Somfy doit faire l'affaire.
    Il est à deux canaux, donc un récepteur suffirait pour vos deux garages.
    Posez-nous ici le schéma de branchement d'un moteur et on vous dira si c'est possible et comment faire.
    En tout état de cause, sachez que le RX permet de piloter en manu via la tahoma et l'appli Iphone, mais, ne permet pas les scénario, puisque par définition le RX n'est pas un équipement.
    Par contre, j'avais réussi en appairant mon RX sous un autre moteur à le faire reconnaître comme garage.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page