apprentissage GDK700

Bonjour
Lors du 1er auto apprentissage, la position porte fermée n'est pas bonne car je n'arrive pas à réaliser le débrayage normalement. Je me rends que le moteur pousse un peu trop en position porte fermée.
J'ai donc essayé de relancer un auto apprentissage à partir du cas 1 de la page 15 mais impossible. Quand j'appuie sur la touche A, aucun voyant ne clignote. Idem quand j'appuie sur la touche B, aucun voyant ne clignote.
La motorisation fonctionne bien avec la télécommande, la porte s'ouvre et se ferme bien sauf que je dois re-régler la position porte fermée pour que le débrayage soit possible.
Merci d'avance.
Marc R

Marc R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir, pour faire un nouveau auto apprentissage faites une RAZ moteur.
    Puis reprenez la phase réglage FdC, pour régler la position basse vous pouvez le faire par petits appuis successifs afin de parfaire au mieux la position basse sans forcer sur la courroie et le moteur.