Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexxoom

Bonjour,

Je viens de me faire installer une automatisation des volets roulants. Le pro qui a fait l’installation m a installé une box connexxoon. Visiblement l’application ne fonctionne pas sur IPAD.
Sympas pour de la démotique .....

Comment résoudre le problème ?

Existe t il une connexion via le WEB ?

Apparement la BOX TAHOMA est plus puissante (en terme de fonctionnalités) Peut on faire un échange ? L’achat date de VENDREDI.

Merci de votre réponse.

Cordialement

Xavier

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Avec votre iPad vous devez télécharger l'application Connexoon Windows qui est faite pour l'iPhone. Vous modifiez votre recherche dans l'Appstore en sélectionnant les applis de l'iPhone.

    Ainsi vous pourrez appairez vos volets roulants à votre Connexoon depuis l'application.

    Concernant le TaHoma, effectivement il y a plus de fonctionnalités que sur le Connexoon notamment car le Tahoma utilisent plus de fréquences radios que le Connexoon (RTS, iO, Enocean, Z Wave, ...) quand le Connexoon utilise seulement la fréquence radio iO.
    Le Tahoma a plus de fonctionnalités et très utile pour la programmation quand le Connexoon est simplement fait pour le pilotage direct de vos équipements.
    Tout dépendra de vos besoins et de vos équipements souhaités.

    Si vous souhaitez échanger votre box, il faut vous tourner directement vers votre revendeur/installateur professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page