Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexxoom

Bonjour,

Je viens de me faire installer une automatisation des volets roulants. Le pro qui a fait l’installation m a installé une box connexxoon. Visiblement l’application ne fonctionne pas sur IPAD.
Sympas pour de la démotique .....

Comment résoudre le problème ?

Existe t il une connexion via le WEB ?

Apparement la BOX TAHOMA est plus puissante (en terme de fonctionnalités) Peut on faire un échange ? L’achat date de VENDREDI.

Merci de votre réponse.

Cordialement

Xavier

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Avec votre iPad vous devez télécharger l'application Connexoon Windows qui est faite pour l'iPhone. Vous modifiez votre recherche dans l'Appstore en sélectionnant les applis de l'iPhone.

    Ainsi vous pourrez appairez vos volets roulants à votre Connexoon depuis l'application.

    Concernant le TaHoma, effectivement il y a plus de fonctionnalités que sur le Connexoon notamment car le Tahoma utilisent plus de fréquences radios que le Connexoon (RTS, iO, Enocean, Z Wave, ...) quand le Connexoon utilise seulement la fréquence radio iO.
    Le Tahoma a plus de fonctionnalités et très utile pour la programmation quand le Connexoon est simplement fait pour le pilotage direct de vos équipements.
    Tout dépendra de vos besoins et de vos équipements souhaités.

    Si vous souhaitez échanger votre box, il faut vous tourner directement vers votre revendeur/installateur professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page