Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant en panne

Bonjour, nous avons acheté une maison avec un portail coulissant Somfy. Depuis les orages de la nuit dernière, il ne fonctionne plus.

D'après le site, notre moteur est un FREEVIA 280/290/300/400 ou LS 420. J'ai cherché le boîtier BUS sur le moteur mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble et le numéro de téléphone pour dépannage indiqué sur le moteur n'est plus attribué.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Marine D.
Marine D.

Marine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faudrait nous dire ce qui ne va pas ?
    Y a t'il un accus de secours.
    Le 230v arrive t'il au boîtier.

    Bonjour

    Vous pouvez avoir un boîtier d'une autre forme.
    Votre boîtier peut se réparer, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.

    Le boîtier neuf de remplacement est celui-ci :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Il faut quand-même être certain que votre appareil est un Freevia.
    Montrez des photos du bloc moteur...

    Haut de page