Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant en panne

Bonjour, nous avons acheté une maison avec un portail coulissant Somfy. Depuis les orages de la nuit dernière, il ne fonctionne plus.

D'après le site, notre moteur est un FREEVIA 280/290/300/400 ou LS 420. J'ai cherché le boîtier BUS sur le moteur mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble et le numéro de téléphone pour dépannage indiqué sur le moteur n'est plus attribué.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Marine D.
Marine D.

Marine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faudrait nous dire ce qui ne va pas ?
    Y a t'il un accus de secours.
    Le 230v arrive t'il au boîtier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez avoir un boîtier d'une autre forme.
    Votre boîtier peut se réparer, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.

    Le boîtier neuf de remplacement est celui-ci :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Il faut quand-même être certain que votre appareil est un Freevia.
    Montrez des photos du bloc moteur...

    Haut de page