Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage fréquence télécommande ?

Ma porte de garage s'ouvre seule... Comme si quelqu'un avait une télécommande sur la même fréquence.
Que faire ?
Merci de votre aide.

JEAN-FRANCOIS S.
JEAN-FRANCOIS S.

JEAN-FRANCOIS S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, de quel marque est ta télécommande?
    Théoriquement ce n'est pas possible, car même si il y a une télécommande de la même marque et même fréquence elle doit être associée à ton récepteur pour fonctionner. Le plus fréquent dans cette situation c'est une mauvaise manipulation ou par erreur, une télécommande dans la poche ou dans un sac près d'un objet dur ou une clé qui vient appuyer sur un bouton.

    Bonjour
    faites un reset de votre motorisation pour supprimer le lien avec toutes les telecommandes puis re-enregistrez vos telecommande, vous ne devriez plus avoir de soucis.

    Haut de page