Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter ma nouvelle télécommande

Bonjour, nous avions perdu la télécommande Somfy qui contrôlait nos 4 stores. Nous avons réussi à connecter un seul des 4 stores. Comment faire pour connecter les 3 autres? Les 4 stores ont bien fait le mouvement de va et vient quand nous avons couper le courant 2sec puis 8sec etc

  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florine,

    Il faut reprogrammer chacun de vos stores un par un un en changeant de canal pour chaque stores sur votre nouvelle télécommande.
    Faites un Prog 3s sur votre télécommande centrale puis un Prog bref jusqu'au va-et-vient du store.

    Bonne journée,

    Haut de page