Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connecter ma nouvelle télécommande

Bonjour, nous avions perdu la télécommande Somfy qui contrôlait nos 4 stores. Nous avons réussi à connecter un seul des 4 stores. Comment faire pour connecter les 3 autres? Les 4 stores ont bien fait le mouvement de va et vient quand nous avons couper le courant 2sec puis 8sec etc

Florine P.
Florine P.

Florine P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
43840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Florine P.
    Florine P.

    Florine P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    43840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai oublié de préciser que nous avons une nouvelle télécommande!

    Bonjour Florine,

    Il faut reprogrammer chacun de vos stores un par un un en changeant de canal pour chaque stores sur votre nouvelle télécommande.
    Faites un Prog 3s sur votre télécommande centrale puis un Prog bref jusqu'au va-et-vient du store.

    Bonne journée,

    Haut de page