Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

re-initialisation Exavia 500

Bonjour,
J'ai un verin qui se ferme bien et le second qui arrive en butée et se ré-ouvre, entrainant l'ouverture du premier vérin qui avait bien fonctionné. J'espère avoir été clair sur la description du disfonctionnement.
En essayant de faire la procédure de calibration, lorsque je presente ma télécommande devant l'automatisme en appuyant sur le bouton 1, il ne se passe rien.
Avez vous une piste pour moi ?
Merci par avance,
Meilleures salutations.
Laurent

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
1
176 / 750
points
Code postal:
76520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse des pommiers
Ville:
Les Authieux
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour
    Essayez cette manip.
    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

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