Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

re-initialisation Exavia 500

Bonjour,
J'ai un verin qui se ferme bien et le second qui arrive en butée et se ré-ouvre, entrainant l'ouverture du premier vérin qui avait bien fonctionné. J'espère avoir été clair sur la description du disfonctionnement.
En essayant de faire la procédure de calibration, lorsque je presente ma télécommande devant l'automatisme en appuyant sur le bouton 1, il ne se passe rien.
Avez vous une piste pour moi ?
Merci par avance,
Meilleures salutations.
Laurent

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
1
176 / 750
points
Code postal:
76520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse des pommiers
Ville:
Les Authieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Essayez cette manip.
    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique