Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

2 claviers Freevia 600

Bonjour,
Je souhaiterais installer un 2ème clavier (digicode) sur mon Somfy Freevia 600, est-ce possible ? Si oui :
Est-ce que je me raccorde aux mêmes bornes que le 1er ?
Est-ce que j'ai besoin d'un 2ème boîtier électronique ?
Merci d'avance pour vos réponses

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez aussi faire plus simple avec un contact à clé ou un bouton poussoir dissimulé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, vous pouvez raccorder vos deux claviers sur les mêmes bornes.

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse qui m'éclaire grandement.
    Est-ce que j'ai besoin d'un 2ème boîtier électronique ou est-ce que je peux raccorder ce 2ème digicode sur le boîtier existant ?
    Bien à vous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour quoi faire un deuxième boîtier, vous avez deux motorisations ?

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Richy,
    Je ne dispose que d'une seule motorisation et d'un seul portail, sans portillon ; j'ai déjà installé un clavier à l'extérieur du pilier pour mes parents (et quelques amis) et je souhaiterais en installer un autre supplémentaire côté intérieur du pilier pour que je puisse ouvrir le portail sans passer par la télécommande qui est dans la maison quand je suis (souvent) dans le jardin.
    Je crois comprendre dans votre réponse que je n'ai pas besoin d'un 2ème boîtier électronique mais juste d'un clavier supplémentaire, c'est bien ça ?
    Laurent

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'aime bien l'idée du bouton poussoir, cela m'a l'air simple à monter et cela correspond tout à fait à ce que je cherchais.
    Merci encore à vous
    Laurent

    Haut de page