Cette question a été résolue

2 claviers Freevia 600

Bonjour,
Je souhaiterais installer un 2ème clavier (digicode) sur mon Somfy Freevia 600, est-ce possible ? Si oui :
Est-ce que je me raccorde aux mêmes bornes que le 1er ?
Est-ce que j'ai besoin d'un 2ème boîtier électronique ?
Merci d'avance pour vos réponses

laurent L.

    Richy C.

    Vous pouvez aussi faire plus simple avec un contact à clé ou un bouton poussoir dissimulé.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Oui, vous pouvez raccorder vos deux claviers sur les mêmes bornes.

    laurent L.

    Merci pour votre réponse qui m'éclaire grandement.
    Est-ce que j'ai besoin d'un 2ème boîtier électronique ou est-ce que je peux raccorder ce 2ème digicode sur le boîtier existant ?
    Bien à vous

    Richy C.

    Pour quoi faire un deuxième boîtier, vous avez deux motorisations ?

    laurent L.

    Bonsoir Richy,
    Je ne dispose que d'une seule motorisation et d'un seul portail, sans portillon ; j'ai déjà installé un clavier à l'extérieur du pilier pour mes parents (et quelques amis) et je souhaiterais en installer un autre supplémentaire côté intérieur du pilier pour que je puisse ouvrir le portail sans passer par la télécommande qui est dans la maison quand je suis (souvent) dans le jardin.
    Je crois comprendre dans votre réponse que je n'ai pas besoin d'un 2ème boîtier électronique mais juste d'un clavier supplémentaire, c'est bien ça ?
    Laurent

    laurent L.

    J'aime bien l'idée du bouton poussoir, cela m'a l'air simple à monter et cela correspond tout à fait à ce que je cherchais.
    Merci encore à vous
    Laurent