Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

motorisation exavia 500 ?

foctionnement seul M1

guyot G.
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    Sylvain C.
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    Silence radio...Allo Guyot!

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra tester M2 voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Tenez nous informés !

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Essayez d'être un peu plus bavard...

    Contrôlez les branchements.

    Faites une RAZ et recommencez la mise en service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Si vous inversez M1 et M2 que ce passe t-il?

    Anonyme
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    le silence d'un requérant aussi peu loquace ne me surprends guère;
    Bon....pas de nouvelle, bonne nouvelle !

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