Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail coulissant fin de course?

Bonjour
Mon portail coulissant, quand il arrive en fin de course il revient en arrière sur 1 cm.
Problème ou normal ?

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    Réponses

    Bonjour,

    Merci de préciser le type de votre motorisation.

    Ma motorisation est le Slidymoove 300

    C'est tout à fait normal sur ce type de moteur !
    ils réagissent ainsi pour éviter la contrainte entre le pignon et la crémaillère.

    Bon week end !

    A votre service,

    bon dimanche!

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