Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Desynchronisation portail somfy 6000 ?

Par moment mon portail à battant se desynchronise. Le portail se ferme à l envers. J ai installé des butées sur les piliers. Je refais l apprentissage des vantaux et ça refonctionne pour un moment .Je viens de refaire toute l installation je suis passé d un portail bois à un portail alu. 2 semaines après l installation il s est bloqué à l envers ce matin. Mes battants sont ouverts à plus de 90 degrés et je trouve que les moteurs forcent pas mal sur les butées en fin de course. Les moteurs forcent et reviennent en arrière de quelques millimètres. Une idée ?

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
45340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sga 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du bout tortu
Ville:
Nibelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Qu'indique les voyants du boîtier électronique ?
    Quel âge a votre système ?

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sga 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du bout tortu
    Ville:
    Nibelle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour concernant les voyants je ne sais pas .Je pense que le système est en fonctionnement normal puisque ce matin par exemple j ai appuyé sur la télécommande et il voulait s ouvrir. Concernant l âge peut-être 10 ans.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Concernant les voyants, il faudra en savoir plus si vous vouez de l'aide!

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sga 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du bout tortu
    Ville:
    Nibelle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce matin pour pouvoir sortir de chez moi je l'avais dévérouillé en position ouverte .En rentrant les voyants étaient statut fixe et Fermeture Séquentielle allumée .J'ai revérouillé l'ensemble et il s'est refermé normalement .Finalement j'ai déplacé la butée du battant qui doit se fermé en premier ( il est maintenant à 90 dégré ) et j'ai réinitialisé l'ensemble . pour l'instant c'est ok mais je vous tiens au courant si cela recommence et je vérifierai cette fois-ci l'état des voyants au moment du problème .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK tenez nous informés!

    Haut de page