Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur sga coupure

Bonjour
Je viens vers vous car mà motorisation c'est coupée d'un seul coup
Je n'arrive pas à réinitialiser
Le voyant est rouge est fixe quand j'active la télécommande le voyant horloge 30sec clignote mais je n'arrive pas à faire le reset
Comme l'indique la notice
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Brice F.
Brice F.

Brice F.

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    Bonjour,
    Vous pouvez diagnostiquer votre boitier ici:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

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