Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation Telis 1 ?

Bonjour,
En voulant paramétrer ma télécommande Telis 4 j'ai déprogrammé une télécommande Telis 1.
Le volet roulant de ma salle à manger ne répond plus à la télécommande télis 1 qui lui est attribuée (j'ai tenté la touche prog pdt plusieurs secondes, les touches haut et bas ...). En revanche, cette télécommande fait désormais fonctionner tous les volets roulants de l'étage alors que je ne le souhaite pas !

Comment affecter de nouveau la télécommande à mon volet de salle à manger seulement ?

Tous les volets roulants sont sur le même fusible donc impossible de couper le courant uniquement sur un volet.

merci pour votre aide,
Soazig

soazig L.
soazig L.

soazig L.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra reprogrammer chaque volet et les isolés électriquement!

    voir cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Haut de page