Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Y a t il un fusible sur le SGA 6000?

Le 220V arrive bien au boitier mais aucune diode de s'allume et plus rien ne fonctionne.

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette panne est-elle subite ou suite à un évènement quelconque?
    Sur accus, fonctionne t-il ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a pas de fusible dans ces boîtiers.
    Le problème doit être plus sérieux.

    Avec les orages récents et la canicule, les boîtiers souffrent.

    Quel modèle de boîtier, avec 4 voyants ou plus ?

    Haut de page