Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement girofard

Bonjour,

Le girofard de mon evolvia 400 reste allumer pas après la fermeture du portail
Nous avons fait changer par un professionnel partenaire somfy la carte électronique il y a un mois.
Que se passe-t-il encore?
Je vous précise que nous avons acheter ce moteur en 2013 et que depuis nous avons eu que des problème : changement de la carte électronique par 2 fois et changement des cloches

Elodie G.
Elodie G.

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    Bonjour,
    Les cloches et la 1ère carte étaient sous garantie !
    C'est bizarre qu'elle est claquée une seconde fois, il ne faut pas toujours se fier au diag des pro.
    Faites une photo claire du boitier avec vue sur les branchements.
    souvent les pannes proviennent par celui qui tien les outils.

    Bonjour,

    Je ne pense pas que ce soit un problème de carte électronique.

    Mais plutôt un souci de pignon.
    En effet, tant que les pignons patinent, les fins de courses ne sont pas détectés et le flash clignote.

    Il faut remplacer le jeu de cloches qui est gratuit :

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Quand ont été remplacées les cloches ?
    Les nouvelles avaient-elles des pignons en métal ou en plastique ?
    Il faudrait regarder.

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