Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Choix du moteur de garage

Bonjour à tous
Je suis en cours de construction de maison. Je souhaite à terme équiper l'ensemble de la maison en domotique somfy mais installée par mes soins (volets battants, thermostat, vidéo surveillance, portail, interphone si un jour somfy en frabique un connecté au téléphone et enfin porte de garage avec le tout commandé par Tahoma telephone).
Ma question du jour porte sur le moteur de garage. Je vais devoir acheter 2 portes de garage chez LM.
Ils vendent les portes avec le moteur SOMFY Dexxo Compact RTS à courroie ou SOMFY Dexxo Compact RTS à chaîne.
Quel est le meilleur des 2 et pourquoi?
Faut il, hormis la box Tahoma, prévoir une option supplémentaire pour connecter les portes?
LM vend également au détail sans porte le moteur GDK700. Est ce mieux que le Dexxo compact ou Non?
Dans l'attente de vos réponses
Merci d'avance
Cordialement

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Que ce soit le Dexxo ou le GDK, pas besoin d'autre chose pour le comptabiliser avec Tahoma.*
    Un rail à courroie est mieux car moteur plus souple et plus silencieux.
    pour des portes sectionnelles le GDK est un peu faible, maxi 70kg.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Merci beaucoup pour la réponse

    Haut de page