Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

freevia ne fonctionne plus

ma motorisation ne fonctionne plus aucun voyant d'allumé mais le courant arrive bien sur la borne d'entrée 230 volts. Que faut il faire? Y a t'il une manipulation pour relancer la motorisation?
Merci d'avance pour vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Si le 230v est présent sur les bornes 15 et 16, il n'y a pas photo le boitier électronique sera à remplacer.

    Votre motorisation est-elle sous garantie ? 3ans chez Somfy!

    Haut de page