Comment ajuster la fin de course sur un PA66-GF50 ?

Bonjour,

Je repose ma question avec une indication sur le moteur : je n'ai pas trouvé comment continuer le fil de discussion avec ceux qui ont déjà répondu...

Je suis en train de remplacer le condensateur - 3.3 µF - du moteur SOMFY PA66-GF50 (voir photo, il n'y a plus d'étiquette sur le moteur, posé il y a 9 ans : insectes, dégradation naturelle du papier ???) qui équipe mon volet roulant télécommandé (largeur 2.40 m, hauteur 2.10 m).
Je me demande comment je vais pouvoir régler les butées après remontage.

ANDRE B.

    Réponses

    Anonyme

    Pour rester dans votre sujet il suffit de cliquer sur "répondre".
    3.3µf, c'est donc un moteur 10Nm ? Un peu juste pour votre tablier, il est en quel matériau? Alu isolé ou PVC?
    Si votre moteur à 3 fils c'est un radio RTS.
    Donc voici la manip:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    ANDRE B.

    Merci pour le lien.
    Evidemment, je ne sais pas si c'est un 10 Nm ou autre chose...
    PS : Il fonctionne sans souci depuis 2009; le volet est en PVC.

    Anonyme

    Le tablier faisant mini 30kg, vous pouviez aller sans crainte jusqu'à 3.5/4µf.
    Tenez-nous informé pour la RAZ.