Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Installation batterie pour exavia 500?

J ai monté l'ensemble mais jene voit pas comment installer la batterie il ny a pas deplace prevue contrairement a la notice

Jean Louis G.

    Réponses

    Pascal P.

    Bonjour Jean Louis.
    Je rencontre le même problème, à part visser dans le boîtier plastique la patte qui doit retenir les piles, au risque de perdre l'étanchéité !!, je ne vois pas comment fixer les batteries dans le boîtier de commande ?
    Et il y a presque 10mn d'attente pour obtenir le service consommateur...
    AU SECOURS !!

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous branchez le connecteur du cordon batterie sur le bornier et vous placez le pack dans l'armoire;
    Je ne vois pas très bien où est le problème?
    Ou alors les coffrets auraient changés ?
    Faites-nous une photo du coffret ouvert.
    l'accus se loge à droite dans le coffret dans les supports moulés.

    Bonjour,

    Faut arrêter les "Au secours" pour de futiles raisons ...

    Avez-vous lu la notice ?

    Avez-vous au moins repéré le connecteur pour batterie sur le boîtier électronique ?

    Tout est dit page 27 de la notice :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5073814a000exav...

    """ Installez la batterie sur l’électronique du boîtier de commande avec
    un adhésif double-face. """

    Anonyme

    hé oui...!
    Une capture aidera encore un peu mieux.
    En 3 ans de vie du forum c'est la 1ère fois qu'on nous pose cette question, et deux fois dans la même journée.