Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser une télécommande Keytis ?

J'ai 5 télécommandes Keytis pour mon portail Axovia 400, et je souhaiterais modifier la programmation de certaines d'entre elles.
Je pensais pouvoir les programmer en écrasant l'ancienne programmation, mais ça ne fonctionne pas :
Dès que j'appuie sur une touche pour démarrer la programmation, le portail reconnait la commande initiale et s'ouvre.
Mon idée est donc de passer par un Reset des télécommandes concernées.
Sur ma notice j'ai la procédure pour "Suppression d'émetteurs" mais cela supprime TOUT les émetteurs, ce qui ne m'arrange pas.

Peut on réinitialiser / supprimer des émetteurs choisis ?

merci à tous.

• Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    Malheureusement non, vous n'aurez pas d'autre solution que ma Raz totale

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Voilà qui est super clair. Merci pour le retour rapide.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique