remplacement télécommande solus transmitter

Ma TC Solus transmitter ne fonctionne plus, mon volet est fermé j'ai essayé plusieurs manip (remise à zéro ou enlever la pile et faire plusieurs appuis, remettre la pile...) rien ne fonctionne, le volet ne bouge pas. Je ne peux donc pas reprogrammer ma nouvelle TC (le revendeur m'a vendu une TC Smoove Origin RTS en remplacement). Une idée pour m'aider ??? merci.

France S.

    Réponses

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour France,

    je vous conseille de réaliser les manipulations décrites sur la vidéo suivante

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Q...

    Bonne journée