Tempo sur GDK 700 ?

Bonjour,
Sur une autre marque de porte sectionnelle, j'ai pu monter des cellules photoélectriques puis programmer une temporisation de re-fermeture automatique après X secondes (réglables).
Je viens de monter des cellules sur ma porte équipée d'un GDK 700 mais je n'ai pas trouvé la solution pour que la porte se referme seule après 30" ou 1 min.
Question :
Est-il possible de régler une temporisation pour que ma porte de garage se referme automatiquement avec le GDK 700 ?
François

François R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Dans la notice, rien n'indique la possibilité de cette fonction !

    Anonyme

    Bonjour,
    La fonction "mode auto" n'est pas intrinsèque à ce moteur d'entrée de gamme.