Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de connecter un clavier à code radio RTS sur SLIDYMOOVE 600 du portail coullissant ?

J'ai bien mis sur le clavier RTS le code après l'avoir bien sûr confirmé et en le positionnant sur le moteur j'ai appuyer le code sur le RTS et confirmé sur son bouton en haut à gauche
et rien ne se passe sur le moteur, aucune confirmation ni voyant allumé.
Merci pour votre aide.

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur votre boitier vous devez avoir un bouton pour "réveiller" l'électronique.
    Il faut donc ouvrir la mémoire boitier ensuite faire la manip d'appairage du clavier.
    La vidéo montre un boitier avec cible....

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai bien réveillé l'électronique du moteur en appuyant sur le bouton concerné qui a permis d'allumer le bas
    j'ai ensuite poser le RTS dessus et fait le code en validant ensuite sur le bouton en haut à gauche du RTS et refait la manip une deuxième fois.
    Malheureusement il n'a pas été enregistré.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la vidéo,
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo
    A lieu de cibler, il faur réveiller !

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais j'avais déjà visionné ce film et refait les mêmes manips.
    Le soucis est que quand je place le RTS sur le moteur (en l'ayant activé = voyant du bas allumé en rouge) je n'ai pas le voyant RADIO RTS qui s'allume pour confirmer la prise du code.
    Merci à vous.

    Bonjour Robert,

    première vérification, lorsque vous tapez votre code sur la clavier RTS et que vous appuyez sur la touche en haut à gauche du clavier à code quel voyant s'allume sur le clavier? le voyant du haut ou du bas?

    Bonne journée

    Jean-Claude F.
    Jean-Claude F.

    Jean-Claude F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Faut il poser le clavier après avoir fait le code sur le boitier électronique.

    Merci

    Lynda G.
    Lynda G.

    Lynda G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Je sais ça remonte à 3 ans mais aviez vous réussi??
    Je suis confronté au mm pb
    Merci

    Jean-Claude F.
    Jean-Claude F.

    Jean-Claude F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai rencontré le m^me problème.

    Quand vous avez préparer votre boitier, il faut faire comme pour une télécommande.

    Poser le boitier digicode sur la cible pour l'ajouter aux système.

    Attention il faut que l'antenne en forme de ressort soit posée sur la cible de paramétrage , ensuite tapez votre code qui doit commencer par A taper votre code et valider sur le bouton à Gauche.

    faire un essai, quelque fois il si prendre à plusieurs reprises

    Cordialement

    Haut de page