Cette question a été résolue
en 2016 j ai acquis une motorisation de portail somfy evolvia 400.
il marchait très bien jusqu'il y a une quinzaine de jour; diagnostic fait j'ai renvoyer le moteur de droite et le boitier électronique du boitier de gauche.
vous m'avez renvoyer un nouveau moteur et un boitier électronique passeo 800.
depuis une semaine que j'ai réinstaller le tout et rien ne marche.
impossible de faire quoi que ce soit; le voyant rouge clignote toujours 2 fois et je n'arrive pas à refaire une remise à zéro .
de plus sur l'ancien modèle les voyants ne sont pas les mêmes que sur la le nouveau boitier.
j'ai télécharger sur votre site la notice passeo 800 et page 40 pour effacer les réglages on a les mêmes voyant que sur evolvia 400.
merci de m'indiquer comment faire pour refaire une remise à zéro, et pour reprogrammer l'ouverture de mon portail, car lorsque je veux faire l'effacement le voyant radio s'allume et reset clignote et il ne se passe rien d'autre.
bonjour,
Vous aviez un boitier BUS ancienne génération.
maintenant vous avez le BUS nouvelle génération.
Suivez ces instructions;
https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question