Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme sur passeo 800

en 2016 j ai acquis une motorisation de portail somfy evolvia 400.
il marchait très bien jusqu'il y a une quinzaine de jour; diagnostic fait j'ai renvoyer le moteur de droite et le boitier électronique du boitier de gauche.
vous m'avez renvoyer un nouveau moteur et un boitier électronique passeo 800.
depuis une semaine que j'ai réinstaller le tout et rien ne marche.
impossible de faire quoi que ce soit; le voyant rouge clignote toujours 2 fois et je n'arrive pas à refaire une remise à zéro .
de plus sur l'ancien modèle les voyants ne sont pas les mêmes que sur la le nouveau boitier.
j'ai télécharger sur votre site la notice passeo 800 et page 40 pour effacer les réglages on a les mêmes voyant que sur evolvia 400.
merci de m'indiquer comment faire pour refaire une remise à zéro, et pour reprogrammer l'ouverture de mon portail, car lorsque je veux faire l'effacement le voyant radio s'allume et reset clignote et il ne se passe rien d'autre.

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Allee Des 100 Arpents
Ville:
MORMANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Vous aviez un boitier BUS ancienne génération.
    maintenant vous avez le BUS nouvelle génération.
    Suivez ces instructions;
    https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique