Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage boitier keypops portail motorisé ?

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner ma 3 7EME télécommande keypops, avec ma motorisation de portail SG400 neuve
le viyant ne clignote pas même si je coupe l'alimentation ; je ne peux donc pas suivre la procédure d'origine ; comment faire svp ?

Jean-Christophe H.
Jean-Christophe H.

Jean-Christophe H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE DEL GUINDOUILLE
Ville:
PLAISANCE DU TOUCH
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous nous dire la procédure que vous effectuez en détail pour appairer votre télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique