La porte se réouvre (gdk700)

Bonjour,
J’ai le moteur gdk700 depuis 6 mois
Et j ai noté à 3 reprises depuis 10 jours que la porte en bout de course se réouvrait toute seule (ne reste pas fermée)
J ai vérifié s il avait un obstacle, j ai observé de l intérieur comme de l extérieur du garage, rien, pas de ralentissement ou de bruit ou accélération ou d’obstacle.
Ma solution a été de débrancher l alimentation (je me suis dis ça réinitialisera peu être l électronique et ça ira ) et ça refonctionné normalement de suite mais ça a duré 3/4 jours soit 6 à 12 ouvertures, quel peux être le problème si ça recommence ?
Merci par avance.

Stephane A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Faites une RAZ du système et recommencez une mise en service.

    Anonyme

    Bonjour,
    Comme vous ivite à le faire Richy, faites une RAZ totale.
    Puis après avoir appairé la TC, faites un auto apprentissage en prenant soin de ne surtout pas forcer en butée basse. Vous devez amener la porte pas à pas pour juste la mettre en contact avec le sol.
    sinon, plus tard, le fait de mal régler cette FdC basse sera interprété comme un obstacle.