Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La porte se réouvre (gdk700)

Bonjour,
J’ai le moteur gdk700 depuis 6 mois
Et j ai noté à 3 reprises depuis 10 jours que la porte en bout de course se réouvrait toute seule (ne reste pas fermée)
J ai vérifié s il avait un obstacle, j ai observé de l intérieur comme de l extérieur du garage, rien, pas de ralentissement ou de bruit ou accélération ou d’obstacle.
Ma solution a été de débrancher l alimentation (je me suis dis ça réinitialisera peu être l électronique et ça ira ) et ça refonctionné normalement de suite mais ça a duré 3/4 jours soit 6 à 12 ouvertures, quel peux être le problème si ça recommence ?
Merci par avance.

Stephane A.
Stephane A.

Stephane A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ du système et recommencez une mise en service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme vous ivite à le faire Richy, faites une RAZ totale.
    Puis après avoir appairé la TC, faites un auto apprentissage en prenant soin de ne surtout pas forcer en butée basse. Vous devez amener la porte pas à pas pour juste la mettre en contact avec le sol.
    sinon, plus tard, le fait de mal régler cette FdC basse sera interprété comme un obstacle.

    Haut de page